mardi 8 mai 2012

Today ; 08/05/2012.

Hello à tout le monde. Comme dans tous mes articles, je commence par m'excuser pour cette loooongue absence. Il m'est encore arrivé des trucs incroyables & déprimants, dont je ne parlerai pas ici, mais qui ne m'ont donné aucune envie d'être sur internet. Mes journées sont longues, chargées, éprouvantes. J'ai tellement de choses à faire que même fatiguée à en mourir je n'arrive plus à dormir. Trop de stress & de responsabilités qui me tombent d'un coup dessus, comme d'hab quoi. Puis dans la lancée, j'ai abandonné mon année de Fac. "Abandonné" est un grand mot dans la mesure où j'avais pas le choix & où je me sentais incapable de passer mes examens du second semestre. Je recommencerai en Septembre prochain.
Bref, des "news" y'en a plusieurs. Samedi j'ai adopté deux petits rats, des femelles que j'ai appelé Schweppes & Tequila. J'en suis tombée amoureuse. Dimanche, j'ai eu l'appel de la "chance" (on va dire ça...). Une femme proposait d'offrir son chaton de 5 mois avec toutes ses affaires (panier, litière, gamelles, jouets, collier, laisse...) pour cause de déménagement. Y'avait plus d'une centaine de gens qui avaient répondu à cette annonce. Moi compris. & c'est moi qu'elle a choisi. Je suis donc depuis dimanche "l'heureuse" propriétaire de la petite Chipie. J'ai donc maintenant un chien (que j'ai depuis 12 longues années), deux rats & un chaton 


Voilà Tequila 



Chipie & mon petit amour 



Chipie & Schweppes 


Ah, & j'oubliais... Je suis blonde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour respecter les autres, il faut tout d'abord se respecter soi-même.