dimanche 22 avril 2012

SIMPLE PLAN ; SKRILLEX ; BIRDY NAM NAM ; FOREIGN BEGGARS @ Artefacts Strasbourg - 20/04/2012.

Ou le meilleur concert de mon existence toute entière. Simple Plan, c'était la réalisation d'un rêve d'ado. Skrillex c'était... Une révélation, puissante, magique, extrême. Quant à Birdy Nam Nam, je connaissais de nom, tout comme Foreign Beggars, & croyez-moi que ça a donné. J'ai mis du temps à me mettre dans le bain de leur musique mais au final j'suis pas déçue. Mon gros, même ENORME coup de coeur reste Skrillex. J'suis choquée, puissance 1million, du talent que ce gars peut avoir. Enfin bref, ça faisait deux mois que j'attendais ce concert, & l'attente en a valu le coup x10000. 

Dans un peu moins d'un mois, je vais voir Of Mice & Men à Zürich ! Je sens que ça va envoyer du lourd ça aussi. Si vous aimez la musique violente & douce à la fois, j'vous conseille d'aller écouter, vous m'en direz des nouvelles ! 

J'vous partage mes photos & vidéos, ENJOY ! 
(Je n'ai pas pris de vidéos/photos pour les autres groupes)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour respecter les autres, il faut tout d'abord se respecter soi-même.