lundi 14 mai 2012

14.05.2012.

Bonjouuuur. Le mot d'ordre de ces derniers temps c'est : FATIGUE. Encore & toujours. J'suis lattée. Moi qui pensait qu'en arrêtant les cours j'aurais plus de temps pour tout, j'me suis trompée. Je suis encore plus débordée qu'avant. Mais comme dit, c'est la vie.
Les temps restent durs, donc je m'accroche comme je peux. Heureusement que mon chéri est là pour me soutenir. D'ailleurs, ça va faire 3 semaines qu'on vit ensemble, ou plutôt qu'il vit chez moi. Il m'est d'une grande aide. Mes petits animaux me remontent aussi le moral. & en plus, j'ai enfin réussir à devenir une vraie blonde, alors j'suis contente. Bref, pas grand chose de nouveau ces derniers temps. J'ai fais une journée shopping jeudi, j'ai éclaté mon compte bancaire : Une jupe tailleur couleur saumon flash, un haut dos nu rayé noir & blanc (photo ci-dessous), un jean-legging bleu/gris très clair (photo aussi), des petits talons compensés noirs, & un autre haut noir dos transparent en dentelles. Ca aussi, ça rend heureux.

Dans 6 jours (le 20 Mai), on part direction Zürich avec le chéri pour le concert de Of Mice & Men, j'ai vraiment trop hâte & du mal à patienter ! & encore mieux, le 21 Mai nous deux ça fera pile 1 an 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour respecter les autres, il faut tout d'abord se respecter soi-même.