mercredi 1 février 2012


Hello, hello.
Désolée pour le manque de news, j'suis sacrément malade. Entre mes maux de tête, de ventre, mes saignements de nez & mon 39 de fièvre, j'suis un peu à la ramasse. & pourtant je vais quand même en cours. La reprise a été... Lourde. Mais au moins c'est fait.
En ce qui concerne mon 1er semestre, comme je l'avais dis c'est franchement raté. J'ai très peu de chances de réussir mon année, à part si j'arrive à avoir un 14 au seconde semestre. Autrement dit, c'est PRESQUE impossible. J'aime bien mes nouveaux cours de Relations Internationales, d'Histoire du droit... Ca change & les profs sont vraiment meilleurs. Peut-être que j'ai une chance. En tout cas, rien ne me stoppera dans ma lancée de volonté de réussite, ahah.
Pour mon boulot, j'hésite franchement à continuer. La patronne m'a dit vouloir me faire travailler en plus du vendredi soir, le samedi soir, parce que je fais du très bon travail & j'attire les clients. Je suis donc entrain de faire une grosse réflexion sur moi-même, là. Ahah.
Maintenant j'ai dans la tête aussi ce que je vais faire avec mon amoureux à la St Valentin, puis on va voir Skrillex, Simple Plan, Foreign Beggars... En Avril. Hâte 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour respecter les autres, il faut tout d'abord se respecter soi-même.