mercredi 15 février 2012

Hipihipiyeah.
Je le reconnais, ça fait... Un siècle que je n'ai pas écris ici. Ou plutôt, que je ne savais pas quoi venir écrire. 
En 4 petits mois, j'ai vécu les deux épreuves les plus difficiles de ma vie. Je ne sais pas si la vie a décidé de me faire vivre les choses les plus dures d'un seul trait depuis quelques années, mais en tout cas je suis rodée.
Mis à part ça, on va dire que j'essaie d'aller bien. Moi qui pensait me motiver ce semestre pour les cours, je suis encore plus je-m'en-foutiste que le semestre dernier. & comme on m'a foutu les TD (travaux dirigés - cours obligatoires) aussi le samedi matin, hé bien je l'ai dans le baba pour mon taf le vendredi soir. Ou alors je continue & je ne dors que deux heures avant d'aller en cours? Don't know, je verrai ça d'ici la semaine prochaine.
Hier c'était la St Valentin, au début je voulais absolument le grand jeu, restaurant chic & tout le tralala. & au final j'ai opté avec mon chéri pour des pizzas de chez Dominos, une bonne 4 fromages puis une Australienne. Miam, je me suis goinfré. Je vais finir par ressembler à une montgolfière si je continue comme ça. Enfin voilà, la vie continue, & même si l'une des personnes qui m'était la plus chère m'a quittée, je reste entourée par les meilleurs. 
Qu'avez-vous fait pour la St Valentin ?
La photo c'est la rose que mon amoureux m'a offert. Je l'ai prise en photo parce que je sais qu'une rose n'est pas éternelle, d'ici deux jours elle sera fanée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour respecter les autres, il faut tout d'abord se respecter soi-même.