vendredi 27 janvier 2012

On est le 27 Janvier, c'est donc la St Angélique ahah. En vérité j'm'en fou mais je tenais à le préciser. A 10h je dois chercher mes résultats du premier semestre de fac, & honnêtement j'ai pas envie de me lever pour ça. Je sais d'avance que c'est raté, mais bon j'ai pas envie de voir la réalité en face !
Bref, sinon le soir je travaille. & j'ai pas envie non plus. J'ai juste envie d'être samedi & de rejoindre mon amoureux. Sinon pas trop de news, j'avais envie de faire un article inutile, le voilà donc dans toute sa splendeur! A part ça, j'ai bien ris ce soir, avec mon chéri on s'est "séparés" sur Facebook dans un délire. 30 Secondes après que je sois passée du statut en couple au statut célibataire, 3 mecs sont venus : " Ah bon t'es célib???? " ; comment montrer encore mieux à quel point ils sont en chien. Breeeef... Good night 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour respecter les autres, il faut tout d'abord se respecter soi-même.