jeudi 26 janvier 2012

I've found a reason for me, to change who I used to be.
A reason to start over new.. And the reason is you.

Photo qui date du 26.12.11 ; de nouvelles avec mon chéri à venir dimanche.

Que dire, sinon que je vais merveilleusement bien? Mais que mon bonheur disparaîtra sans doute Vendredi matin quand j'aurai les résultats de mon premier semestre de Fac... Ahah. D'un coup, je ris un peu beaucoup moins. Mais quoi qu'il arrive je ferai le deuxième semestre.
& puis, Vendredi soir je quitte normalement mon travail. Oui, déjà. J'ai fais 3 soirs qui pour moi restaient des "essais", & malheureusement ma première impression (plutôt ultra mauvaise) quant à certaines personnes faisant partie de la clientèle, est totalement restée. Même si j'étais bien avantagée par les sous-sous qui coulaient à flots, je préfère encore ne plus en avoir que continuer à être vue comme un objet qu'on peut traiter à sa guise. Bref. Ca m'aura fait une petite expérience. Pis j'aurais au moins pu faire les soldes à fooooond. J'ai refais une bonne partie de ma garde-robe hiver/printemps, j'suis plutôt contente. L'un de mes derniers article en témoigne bien d'ailleurs !
Vous avez trouvé votre bonheur pendant les soldes? :)

Je pense que vous avez vu que j'ai coupé mes cheveux. J'ai fais une sacrée tête quand j'ai vu que le coiffeur à qui j'ai confié ma tête me coupait plus de 10cm, mais au final j'suis assez satisfaite. La même remarque est sortie 100 fois : Ca fait bien plus femme. Fini la tête d'enfant, ahah. Cependant j'peux encore porter mes extensions quand j'le veux, donc si vraiment ça me plaisait pas j'aurais eu rapidement ma solution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour respecter les autres, il faut tout d'abord se respecter soi-même.