jeudi 24 mai 2012

Hello les gens, commeeeent va?
J'passe rapidement ici pour vous donner des nouvelles. Déjà, le concert de Of mice & Men était plus qu'énorme, un vrai rêve éveillé. J'étais devant, au premier rang, sans barrière ni espace qui séparait le public de la scène. Ensuite, la musique était aussi bonne en live qu'en album. Pis pour terminer, j'ai rencontré le chanteur à la fin, avec qui j'ai bien pu discuter & qui a bien accroché avec mon copain, au point où il a posté une photo de mon chéri & lui sur son Facebook officiel. C'était génial, j'aurais pas pu espérer mieux.
Cet aprem, je me suis fait un nouveau piercing, j'ai assez douillé niveau douleur, pour une fois. Ahah. & j'suis blonde platine, j'ai commandé des extensions, donc d'ici demain ou samedi j'aurai des cheveux longs de 56 cm *-* Voilà voilà, tschüssi!







1 commentaire:

Pour respecter les autres, il faut tout d'abord se respecter soi-même.