jeudi 17 mai 2012

17/05/2012.

Je m'ennuie à mourir, alors je viens écrire ici. J'sais pas trop quoi raconter mais ça va venir au fur & à mesure que je taperai sur mes touches. J'suis encore fatiguée, & un long week-end m'attend. Demain soir je travaille, Samedi après-midi je vais à l'hôpital, le soir je travaille, Dimanche direction Zürich, Lundi hôpital & le soir restau chinois pour les 1 an de mon couple . Je crois qu'il va falloir que je dorme bien cette nuit. Breeeef!

Autrement, depuis mi-Avril je souhaitais me faire oublier sur le net. & j'ai réussi mon paris. Les gens ont beau croire que je suis oubliée par tout le monde virtuellement, ça m'est franchement égal. C'était mon choix. & j'me sens beaucoup mieux depuis que je ne me fais plus harceler sur Formspring par des idiot(e)s écervelé(e)s. Je pense avoir passé le stade de me complaire dans ma notoriété virtuelle, & surtout avoir compris que ça ne menait à rien. Cependant je ne regrette absolument rien de cette période ! J'ai fais la connaissance de plusieurs personnes à qui je tiens beaucoup, même si je ne leur donne plus souvent des nouvelles ces derniers temps. Ahah, je reconnais par contre que je m'ennuie beaucoup plus sur Formspring & Facebook depuis, mais bon. Je ne sais pas trop pourquoi je raconte tout ça, l'envie de m'occuper l'esprit quelques minutes sans doutes. Voilà. Je vous laisse commenter à votre guise.

Photo prise aujourd'hui, qualité merdique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour respecter les autres, il faut tout d'abord se respecter soi-même.