dimanche 18 mars 2012

Week-end 16/03 - 17/03.
J'ai passé un week-end de malade. Vendredi soir c'était la folie au bar, j'ai eu la visite d'une bonne amie que je n'avais pas vue depuis trèèèès longtemps, & je suis entrain de me faire beaucoup d'autres potes là-bas :) 
Hier soir (Samedi soir), je suis sortie avec Anna, ma meilleure amie. Première soirée en boite (Insomnia Club) depuis au moins... 2 ans! On s'est éclatées entre nanas, sans soucis, mais avec alcool, ahah! Bref, demain la semaine recommence, avec une journée ultra chargée : 8h à 17h avec seulement une demi-heure de pause à midi. Je vais mourir, j'ai pas envie, du tout. Enfin voilà, le week-end prochain on file sans doute au 3ème Monde à Vesoul avec Anna, j'ai juste trop hâte. 

PS : Je suis brune maintenant (châtain foncé), qui est ma couleur naturelle. Fini le noir à touuuut jamais! & d'ici deux mois, je tenterai mon blond platine. Yepyep !




Photo ci-dessous (horrible je le reconnais) : Soirée de jeudi soir au Shamrock avec le chéri.


& ça, c'est à force d'ouvrir des bouteilles, encore & encore des bouteilles. Bobo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour respecter les autres, il faut tout d'abord se respecter soi-même.