mardi 27 mars 2012

Today ; 27/03/2012.
Désolée pour le manque de nouveautés ici, j'suis un peu sur-ultra-débordée en ce moment. J'ai des examens qui arrivent bientôt - Sciences Politiques, Droit de la Famille, Allemand oral & écrit... Donc je passe beaucoup de mon temps à faire diverses dissertations & fiches de révisions. Entre tout ça, je passe le reste de mon temps à travailler au bar, d'ailleurs mon planning pour les vacances a été organisé (Avril, suivantes, & celles d'été). Je travaillerai le mercredi, jeudi, vendredi, & dimanche, ça me permettra de mettre beaucoup de sous de côté pour commencer à passer mon permis.
Pour le peu de temps que j'ai encore dans toutes ces petites obligations, je le passe avec mon chéri. Mercredi dernier ça a été nos 10 mois. Jeudi on s'est donc commandé tranquillement de bonnes pizzas, histoire de manger en amoureux à la maison. Ce week-end, je suis allée chez lui, & on est allés au Subway, ça faisait longtemps. Puis à l'anniversaire d'une de ses meilleures amies. J'essaie donc de profiter même si j'ai souvent la tête dans le boulot  


Voilà les photos que j'ai prises ces derniers jours !


La terrasse du bar, je l'adore, elle est apaisante  




Mes tenues de ces derniers jours.

 


Papy, pas besoin de mots  



Petit aperçu de la Fac où j'étudie  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour respecter les autres, il faut tout d'abord se respecter soi-même.