lundi 5 mars 2012

Eating @ La Marmite.
Boooon, voilà la fin de ma petite semaine de vacances. Je déprime rien qu'à l'idée de me dire que touuut le monde a eu deux semaines, excepté moi ! Bon, faut reconnaître que moi j'ai eu tout le mois de janvier niveau vacances... Ahah. Bref, cette semaine je l'ai passée avec mon chéri, & à taffer aussi. Il est venu avec moi au bar, ce qui m'a permit de tester ma compétence à faire des cocktails sans qu'un client me le jette dans la tronche accompagné d'un "c'est déééégueulasse". J'ai plutôt pas mal réussi mon coup, mon homme a aimé tous ceux que je lui ai fait, sauf un seul qui était un peu - beaucoup trop sucré. C'est ce qui arrive quand on se trompe d'ingrédient!
A part ça, la photo ci-dessous date de samedi soir, & de mon diner avec mon chéri & sa famille au Restaurant "La Marmite". On a eu droit à une soirée africaine, avec animation Djembé & des déguisements géniaux! J'ai goûté à des légumes (gombo) / fruits (corolla) que je ne connaissais pas, ça a fait un bon changement!
On a également mangé, vendredi soir, au Restaurant du Luxhof, un repas un peu plus normal : Cocktail de crevettes pour le chéri & pizza aux 4 fromages pour moi (Obèèèèèèèèèse que je suis). Sinon j'ai occupé mes journées à faire les magasins, à déglinguer le service après-vente d'Electro Dépôt, qui m'a bien entubé. Selon eux, le chargeur d'un ordi portable n'entre pas dans la garantie, c'est un accessoire. Mon ordi étant "particulier", aucun chargeur universel ne s'y adaptait. Donc pendant 4 jours : Pas d'ordi. Jusqu'à ce que je tombe sur un magasin qui fait de la réparation. Débourser 45€ pour un putain de câble alors que j'ai mon ordi seulement depuis septembre dernier & que je suis encore sous garantie, ça m'a juste bien foutu les nerfs! Quoi qu'il en soit, Electro Dépôt c'est fini pour moi, j'leur ai bien fait comprendre qu'ils avaient perdu de bons clients ;)

Bref, aujourd'hui j'ai mal au ventre, j'ai rendez-vous chez le médecin dans 1h15, donc ma rentrée se fera demain. Un petit jour de plus, c'est cool, mais un petit jour de souffrances, ça l'est moins! Bonne fin de vacances pour certains, & bonne reprise/semaine pour les autres! TCHOU.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour respecter les autres, il faut tout d'abord se respecter soi-même.