mardi 28 février 2012

Working @ Banana Café.
Je me rappelle avoir écrit ici il y a un mois que je voulais arrêter de travailler & patati & patata. Vous pouvez donc voir que je travaille toujours :') C'est pas mon truc de lâcher les gens quand ils ont besoin de moi. & j'me suis habituée à mon rythme travail/cours/travail/cours. En vérité j'suis fatiguée H24, mais comme dit, on n'a rien sans rien. J'ai rencontré des gars sympa au bar mis à part ça, ça fait plaisir.



HomeSweetHome.
Je me suis amusée à découper mes extensions moi-même en mode galérienne, & j'suis plutôt satisfaite du résultat. Je me suis à vrai dire inspirée de la nouvelle coupe de la demoiselle qui joue dans Ghost Wisperer, miam 




LOVE.
Voilà les dernières photos que j'ai faite avec mon chéri, un peu d'auto-foutage-de-gueule, ne fait pas de mal.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour respecter les autres, il faut tout d'abord se respecter soi-même.