jeudi 12 avril 2012

TODAY ; 12.04.2012.

Je ne suis pas passée ici depuis un moment, & quand je débarque, que vois-je? Des commentaires haineux. Comme à votre habitude :) Pour le "tu racontes ta vie mais personne te lit" ; tu peux aller te coucher l'anonyme hein. T'es pas là pour voir mon nombre de visites :) Les commentaires ne sont pas obligatoires à ce que je sache, les gens viennent sans commenter. & alors ? Tu sais, perso j'écris pas ici juste pour avoir 1000 commentaires vantant ma vie extraordinaire. J'écris ici pour mon plaisir personnel. Au final, j'avais fini par ne même plus avertir les gens des nouveautés que je postais ici. Désolée pour ton estime personnelle, & pour ton admiration démesurée envers la personne dont tu parlais dans ton commentaire, mais moi je ne pleure pas quand j'ai pas 100 j'aime sur une photo ou 1000 commentaires sur un article. J'suis pas là pour ça. BREF, adieu pigeonne.

A part ça, le manque de news est dû à mes cours & mon taf, comme toujours. J'ai plus le temps d'écrire ici. En plus j'ai eu mes examens blancs, & bientôt les partiels, alors je ne sais pas quand je reviendrai poster! Mais no souci, je vais bien, même très bien. J'ai enfin décider de me lancer : Je me fais tatouer le 4 août. *-* Voilà la seule grande nouveauté. & je vais devenir blonde, aussi. Voilà voilà, boooooonne soirée 



4 commentaires:

  1. J'ai lu seulement la première phrase de ton article, et je n'ai pas compris : où est-ce que tu vois de la haine dans les commentaires ? Oo'
    Tu n'acceptes pas qu'on te dise la vérité en face ? C'est pourtant vrai, que tu fais exactement les choses que tu reproche aux autres. Que tu l'assumes ou pas -___-

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque tu porteras un autre nom que celui d'anonyme (le tient serait judicieux), j'te permettrai de me dire ce que je fais ou ne fait pas. En attendant, je t'invite à ne plus commenter ici, je ne validerai plus rien de tes conneries. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas de compte, donc je pose un commentaire anonyme, mon prénom est Valentine. J'adore le concept de ton blog, raconter ta petite vie, les nouveaux évènements du moment, tes impressions sur ce qui t'arrive chaque jour. Malgré quelques absences, je trouve ton blog super, et sache que je t'encourage à continuer ! N'accorde pas de temps à ceux qui n'en mérite pas, tu dois être déjà assez emmerder par des cons dans la vie de tous les jours, entre les cours et le taf, ahah. Sur ceux, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire Valentine, il me fait vraiment plaisir.
    Repasse ici quand tu veux, gros bisous.
    Angy.

    RépondreSupprimer

Pour respecter les autres, il faut tout d'abord se respecter soi-même.