lundi 12 mars 2012

Banana café.
Heeeey ! J'ai passé un week-end génial, des comme ça j'en veux juste tout le temps moi. Vendredi soir j'ai travaillé de 19h à 4h30, & j'me suis bien amusée. Entre mon chéri qui m'a fait la surprise de venir avec ses potes, & les bonnes rencontres que je commence à faire, j'aime de plus en plus aller travailler au Banana café. Même si faut tenir le rythme, que c'est franchement hard quand le bar est plein - C'est à dire à partir de 23h jusqu'à la fin... J'adore. Ma patronne m'a proposé de faire les Mercredis, jeudis, vendredis, & dimanches soirs pendant les vacances, & j'suis totalement pour ! J'arrive enfin à réussir à associer les cours + le taf, donc tout va bien. J'vous ai pris quelques photos ci-dessous quand il n'y avait personne, pour que vous puissiez un peu voir l'ambiance du bar. Liiiiike.






Saturday evening.
Autrement mon chéri est venu chez moi Samedi Soir. & on est allés manger dans un petit restaurant romantique chinois, avec buffet à volonté de toutes les plus grandes spécialités chinoises. On s'est totalement gavés, c'est moi qui vous le dit. Entre les nems, les beignets de crevettes, les ailes de poulet, les salades de bambou & de gingembre, le riz cantonais, le canard laqué, le boeuf épicé, & en dessert, le litchi, les gâteaux à la noix de coco, les glaces... J'ai cru que j'allais exploser en sortant. J'ai vraiment passé un super week-end, avec un dimanche posé devant la télé & emmitouflée dans les bras du chéri dans le lit, c'était génial. Aujourd'hui la semaine a recommencé, j'ai passé un test de niveau en Allemand, & j'suis assez fière du fait qu'avec un simple parcours scolaire j'ai le niveau B1 - Utilisateur indépendant, qui sait parler, lire & écrire l'allemand de façon autonome & qui comprend presque tout. Bref, bonne semaine à tout le monde 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour respecter les autres, il faut tout d'abord se respecter soi-même.